Est autorisée, à compter de la date de signature de la présente circulaire, la reprise des activités physiques et sportives sur toute l’étendue du territoire national.
Ces activités devront se dérouler dans le respect des mesures sanitaires et des autres mesures barrière anti-COVID prescrites par le Gouvernement.
Dans un premier temps et jusqu’à nouvel ordre, conformément à la directive du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, contenue dans la correspondance n° B70/d-32/SG/PM du 29 Septembre 2020, le nombre de participants (sportifs, officiels, éventuellement spectateurs) ne devra pas excéder 200 (deux cents) pour chaque rencontre ou évènement sportif.
Les présidents des fédérations sportives civiles nationales et autres associations sportives veilleront également au respect des protocoles spécifiques élaborés par leurs instances faîtières internationales, dans l’optique d’une reprise sécurisée des activités sportives.
La présente circulaire, à l’application de laquelle j’attache du prix, abroge toutes dispositions antérieures contraires notamment celles de la circulaire n°20 /005 MINSEP/CAB du 19 mars 2020 /-
Fichier de la Circulaire relative à la Reprise des activités physiques et sportives
Fichier de la Circulaire relative à la Reprise des activités physiques et sportives {phocadownload view=file|id=153|text=Télécharger|target=s}
Leave a reply