Le Ministre des Sports et de l'Éducation Physique, Président du COCAN 20-21, a reçu ce matin à son Cabinet, une délégation du COCAN Côte D'Ivoire, conduite par Monsieur Mahama COULIBALY, Conseiller Spécial auprès du Président du COCAN Côte d'Ivoire. Le Conseiller Spécial a affirmé que l'objet de la visite est de s'abreuver à la source du Cameroun, qui, après avoir abrité avec succès la CAN féminine en 2016, s'active à l'organisation du CHAN en 2021 et de la CAN en 2022.
Occasion pour le Pr. MOUELLE KOMBI d'exalter la précieuse coopération entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire, notamment dans le domaine sportif, ces deux pays étant de grandes nations sportives.
Le Président du COCAN 20-21 a rassuré son hôte de la disposition de l'ensemble des organes de la structure qu'il dirige, à apporter aux membres de la délégation ivoirienne, toute la collaboration nécessaire pour la réussite de leur mission.
Après l'audience avec le Minsep, le programme prévoit ce mercredi, des séances de travail avec les responsables de la FECAFOOT et de la Direction du Tournoi.
Jeudi, 22 et vendredi, 23 octobre 2020, des séances de travail sont prévues avec les commissions techniques. Cette visite s'achève dimanche prochain.
Leave a reply